Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BOUTIQUE GALA
19 août 2013

La Boutique Gala, une adresse incontournable à Lille pour trouver la robe de vos rêves

Chères Lectrices,

Je suis certaine, si vous parcourez ce site,
que vous êtes en quête d'une
belle robe de soirée, de gala, de cocktail, voir d'un mariage.
BOUTIQUE GALA LILLE ROBE FOURREAU NOIRE
Depuis plus de sept ans, la boutique Gala à Lille, vous propose des collections de
prêt à porter de cérémonie, avec toujours l'objectif de vous satisfaire.

Tout comme vous, j'aime les jolies robes, les belles tenues élégantes et féminines, que je m'efforce de  trouver dans l'objectif de répondre à vos souhaits.

Les tenues que je vous propose, sont fabriquées dans de belles matières, nobles et raffinées.

Par ailleurs, les vêtements de cérémonie que vous découvrirez dans la boutique Gala à Lille, ont l'avantage d'être vendus uniquement en boutique et non sur internet.

La boutique Gala, propose également une collection de tailleurs pour vos cérémonies (mariage, cocktail...)

Que vous dire de plus, si ce n'est :"A très bientôt".

Boutique Gala

Prêt à porter de cérémonie
184 rue Léon Gambetta
59000 Lille
Tél. : +33(0) 3 20 63 04 33
www.boutiquegala.canalblog.com


lille robe de soirée, lille robe de cocktail, lille trouver robe longue pour cérémonie, lille robe de gala, trouver une belle robe à lille, trouver un tailleur de cérémonie à lille, lille vêtements pour cérémonie, boutique gala lille, lille boutique gala rue léon gambetta,vetements ceremonie lille, trouver tailleur ceremonie lille, beau tailleur pour mariage lille

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Pages
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 19 316
Publicité